FANDOM

Description Modifier

Vaudooman est un roux, mais ça se voit pas aux premiers abords parce qu'il montre pas sa tête à tout le monde. Quand il est chiant, c'est parce qu'il s'en rend pas compte et c'est pas voulu s'il vous plaît m'en voulez pas. Aux côtés de certains autres membres, il est l'un des diplomates de la Clique, envoyé sur le terrain pour résoudre les problèmes en gardant son calme. Ce qui ne veut pas dire que le problème est résolu après coup. Il est toujours là mais parle peu, préfère lire les messages et commenter en fonction. Ses voyages en dehors du territoire français lui ont valu un caractère un peu morose, ce qui lui a valu le titre temporaire de Zombie de la Clique. Il paraît que les gens l'aiment bien mais il sait pas pourquoi. Aussi il est roux. Si vous avez le bonheur/malheur (à vous de voir) de le rencontrer un jour, vou vous rendrez compte que parler de lui est une chose qu'il évite, et cela explique pourquoi il sait pas quoi écrire ici. Autrement, il touche un peu à "tous" les serveurs RP francophones, en listant ici :

*Membre du Staff sur Naheulcraft

*Membre du Staff sur Lamyû

*Membre du Staff sur le projet New Denler

*Membre du Staff sur le projet Viam

*Doyen quasi-intouchable sur Herobrine

Il fait aussi des mauvais dessins et des pixelarts.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard