FANDOM

Vacri est le plus âgé du Congrès, il est de ce fait le plus chiant et nerveux, fidèle membre depuis des temps immémoriaux, c'est le vétéran du rôleplay et il est allé tremper sa nouille un peu partout, se considérant souvent meilleur que les autres sans preuves de la chose.

Description Modifier

Vacri a souvent changé d'apparence, si bien que même les membres de la Clique ne savent plus toujours qui il est ou était, il a décidé de pallier à ce problème en arrêtant ses métamorphoses et prit une tête cancer de truc humanoïde blanc, irritable, aux yeux vert et au crâne fendu.

Il serait le type le plus agressif du Congrès derrière Krue, toujours en première ligne pour détruire un serveur de basse qualité, troller ses membres et démonter leur background, ou tout simplement s'en moquer.

Arrivé pas trop loin du début du Congrès mais pas si tôt non plus, il se fout un peu des affaires qui s'y passent sauf quand il s'agit de faire chier des gens, rare sont ceux qui savent des choses sur lui irl, mais à vrai dire, on ne lui a jamais posé de questions sur la chose de toute manière.

Il aime saler ses cibles avec une sauce aigre-douce, toujours prêt à passer un coup de lessive dans la gorge des serveurs qui ne lui plaisent pas. Il serait néanmoins généreux envers les serveurs de qualité et y investi plus de temps que son RSA ne lui permet.

Histoire Modifier

Son histoire dans le Congrès est plutôt chancelante, son activité se faisant en vague et selon le taux d'envie meurtrière du groupe.

Il aurait néanmoins commencé comme tout les déchets de la clique sur HB.fr, en tant que membre puis reroll cultiste, s'étant découvert un petit charme pour le talent d'enculé de Krue, il continua à le côtoyer et tenta de l'aider à créer un serveur basé sur Lovecraft qui aura totalement planté, avant de couper le cordon après un bref passage sur Lamyû.

Ce sera un mois plus tard qu'il fût invité au Congrès (qui cherchait encore un nom à l'époque), et sera l'un des pionniers vengeur sur Nix sur le nom de Clubs, période qui affirmera sa place dans le groupe.

Il se sera invité dans toute les versions de Tarkoza et fera un passage sur chaque serveur où les Congressistes passeront, roulant sa bosse parmi cette communauté de cancers en guerre permanente.

Suite à cela on le voit juste traîner dans le coin, se vantant d'être un membre du rp de haute qualité pratiqué sur Esperia, bien qu'il n'y joue plus trop lui-même, en fait, on ne sait pas ce qu'il fout là, mais il est pas trop chiant alors ça va.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard