FANDOM

Sakeno c'est un sac rouge avec une merde dedans. Rien d'autre à dire. A oui il fait des poops aussi. Sakeno prend en réalité son excrément pour le poster sur internet... Ce qui fait une poop. Par la suite il remplace ce rien par un autre excrément.

Description Modifier

Un sac rouge avec une merde dedans mais bordel de putain de merde on l'a déjà dit.

Historique Modifier

Sakeno est à l'origine une expérience raté de Sakeno Takashaki, un vendeur de sac qui voulait créer LE sac parfait. Il contacta plusieurs scientifiques pour son expérience. Au cours de l'expérience, un des Professeur a fait ses besoins dans ce qu'il pensait être les toilettes, ce qui rata l'expérience et créa le Sakeno. Le Sakeno s'enfuit dans une machine à remonter le temps et arriva dans notre ère. Il profita d'internet pour l'utiliser tel des toilettes, ce qui fit des YTP.

Clique Modifier

Sakeno n'a... visiblement rien à faire dans la Clique. Il a été ajouté par le Professeur Bulbasaur sous demande de Kruezenberg pour, je cite : "Oué mais c'est parce que c'est rigolo mdr". Après cela, Sakeno décida de se servir de la Clique comme il le fait si bien avec internet... c'est à dire : CHIER. Donc Sakeno posta des shitposts... FIN.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard