FANDOM

Walter est intelligent, très intelligent, énormément intelligent, INTELLIGENTISSIME...(Comment ça ça fait mégalo de mettre ça sur ma page? Je fais ce que je veux!) Bref, Walter est malgré tout mégalo, peu sociable, et parfois instable Mais il est trèèèèès intelligent.

Description Modifier

Le Professeur Walter Bulbasaur est un codeur (ET PAS UN HACKEUR PUTAIN PAS D'AMALGAME!) Il a codé un jeu qui lui tient à cœur, Luminax, et participe à tout les projets de la Clique impliquant de la programmation. Il code aussi une IA dans son garage. Il sait aussi dessiner, malgré le fait que ça soit plus Archi' qui occupe la place de dessinateur de la Clique. Il adore la science fiction, et surtout les IA.

Arrivée dans la Clique Modifier

Il est arrivé dans la clique grâce à Kruezenberg qu'il connait IRL. Il a d'abord été admis dans la Forteresse de DYSKORD où il a fait la connaissance de Vaudooman, Archi', Cat'Cus, et Dreadroot. Il a ensuite rejoint la tentative de renaissance des Incolores, qui s’appellera ensuite La Clique.

Histoire Modifier

Les Années Sombres, Veget83 Modifier

Il y a fort longtemps, Walter se nommait Veget83, il faisait des let's play Minecraft et Terraria, bref, une période extrêmement kikoolol et cringe, mais bon faut l'excuser, il avait 12 ans. A cette époque il avait légèrement RP sur Herobrine.fr, mais très peu longtemps. Qui sait s'il avait continué, il aurait peu être rejoint Les Incolores avant l'heure...ou se serait rangé du coté de Herobrine... Bref, personne ne peux le savoir, et c'est bien mieux comme ça...

La Renaissance, Pr.Bulbasaur Modifier

Délaissant son lourd passé cringe (la légende raconte qu'il recherche encore toutes ses vidéos supprimées) en juin 2015 Pr.Bulbasaur nait, ainsi que le site 868games.net (qui est actuellement fermé). Il rentra ensuite dans la Clique, où il commença à vraiment RP sur Tarkoza et participa aussi au projet Alternia, sous le nom de Die. Actuellement, il est surtout actif sur le serveur Freedôme313, mais est en train de créer un serveur RP avec la Clique, New Denler. Il possède aussi une chaine YouTube de programmation, et programme des jeux.

En RP Modifier

Walter (Tarkoza) Modifier

Walter a 20 ans, il est associal, arrogant, et ne possédant pas d'amis, il est aussi mégalo, vantard et vivait dans un petit apart' avant d'être invité par l'ambassadeur Kruezenberg Matroski sur le Saylent. Il traina un moment avec le dealeur Jack Noir, tenta de résoudre quelques mystère à bord du Saylent, eu des conflits avec Serana, et fut admis par Veos au sein de Sayerm Technologies en tant que codeur. Sa soif de mystères l'a poussé à escalader une corde menant à nulle part, ce qui lui valu de se casser les jambes dans une terrible chute, jambes, que Lurek a amputé "Tradition gisombre, lol" ~ Lurek . Il est depuis cloué dans un lit d'hôpital...

Die, the SIX (Nix) Modifier

Die a été conçu pour le projet Alternia, ce personnage est inspiré de Die dans Homestuck

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard