FANDOM

Description physique Modifier

Corps Modifier

Il est plutôt grand, environ 1m70, et d’une constitution moyenne : il est leste, et pas très fort, tout juste capable de manier une masse de bataille.

Fringues Modifier

Objets / Vêtements spécifiques :

-Un épais masque de sapin peint en noir et des traits violets représentant des larmes qui descendent de ses yeux.

-Des gants en cuir.

-Un poncho bleu aux “dorures” en cuir, dont il semble pouvoir sortir ce qu’il veut à l’infini. Il ne semble pas s’en rendre compte lui-même.

-Des klaxons ou des airhorns. De moins en moins cependant.

Dossier psychologique Modifier

Instable. Il semble avoir des troubles de concentration, mais est plutôt jovial néanmoins, avec ses proches. Il est sinon généralement réservé et peureux.

INTP (se référer à toutes informations sur les INTP, ça le qualifie généralement très bien, sauf le fait qu’Odium aime pas la science-fiction et les aliens, tout ça c pour lé pd !!§, le fer et les flammes de la guerre, des haches et des épées, y’a qu’ça de vrai).

La discrétion et les mensonges ne sont plus un secret pour ce mec. Il a acquis un certain talent en crochetage, la plupart des portes ne restent pas fermées bien longtemps avec lui. Le Fou est radin, et ne peut souvent pas s’empêcher de marchander les prix de ce qu’il achète. Quoiqu’il n’achète pas grand chose… Il est cleptomane.

Il ne sait pas très bien se battre, et évitera souvent les conflits. Il tentera généralement de ne pas froisser les gens qui lui semblent hostiles. Et il sait généralement qui lui est hostile.

Odium est quelque peu irritable quand on trouve un point sensible de sa personnalité, et si on en vient aux mains à ce moment-là, généralement, il entrera dans une rage meurtrière qui ont souvent failli lui coûter la vie, et où il passait très grandement pour un con, tout en faisant peur aux gens à l'esprit relativement rationnel témoins de l'acte.

Il est gravement accro à l'alcool et à l'opium. L'opium spécifiquement car ça ressemble à son nom donc ça lui permet de mieux s'en souvenir et car il l'apprécie étrangement plus que le reste, possiblement mais paradoxalement dû à sa condition d'onyx, malgré le fait que la fumée produite ensuite est plus nocive à court terme pour lui que pour les autres.

Entrée dans la Clique/Histoire en bref Modifier

Après avoir quitté les Terres de l'Ordre d'Herobrine (ou il avait rencontré par hasard Kruezenberg) et après une longue errance (deux ans de RP, dont un passage dans le staff) sur Nix, en s'intégrant au projet Altenia, qui par la même occasion l'a fait découvrir Homestuck (dont il s'identifie au passage le plus à Gamzee, du Capricorne).

Ravagé par les péripéties et dégoûté de la mauvaise foi et de la naïveté de tout ceux qu'il avait rencontrés sur ce serveur, hors Alterniens, il partit.

On le retrouvé ensuite plein de rage, fou et addict à de nombreux vices parmi les Congressistes, après des évènements encore incertains.

Relations Modifier

(explication, pour les autistes : Un tel -> Un autre tel : [Ce que “Un tel” pense de “Un autre tel”] )

Odium -> Kruezenberg : Bro and cool capten (moirallegiance)

Kruezenberg -> Odium : cool bro

Odium -> Walter : PDPpD (moirallegiance)

Walter -> Odium : PD !!

Odium -> Wellan : Fucking cool dud (moirallegiance, presque susceptible de parfois changer momentanément en matespritship ou auspisticism vu que wellan a déjà logan en matesprit)

Wellan -> Odium : Gars marrant et timbré

Odium -> Oldarick : Bro/termina_cube/abruti !1!! (moirallegiance)

Oldarick -> Odium : Bro un peu con et pot de colle

Odium -> Logan : “Je connais pas trop Logan mais il est sympa” (moirallegiance)

Logan -> Odium : “C’est un gars un peu paumé mais pas désagréable”

Odium -> Veos : Boring dud

Odium -> Connard : j’aime pas les robots… et j’dois avouer qu’il me fait un peu flipper

Odium -> Leonya : … euh elle est cool !! mais elle fait ch.. un peu chier !!! ! (kismesisitude)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard