FANDOM

Description IRL Modifier

Logan est, IRL, un roux.Vous le remarquerez bien vite de par sa fâcheuse habitude d'envoyer des photos de lui. Il y a environ un an, ses tribulations en dehors du territoire français lui ont valu un caractère un peu morose, ce qui lui a valu le titre temporaire de Zombie de la Clique Si vous avez le bonheur/malheur (à vous de voir) de le rencontrer un jour, vous y verrez probablement un personnage bien différent de celui que vous connaissez. Sa passion pour le dessin lui a valu de se diriger vers une école de traduction, pour, au bout du compte, prévoir d'ouvrir un bar.

Description du personnage Modifier

[ISFJ]

Logan, au Congrès, est connu pour sa réputation d'Eclaireur, mais aussi de protecteur. Il est un peu la figure parentale au sein de la petite communauté, essayant d'être juste et impartial, mais visant le bien de tous.

Néanmoins, il est de caractère plutôt relaxé, et possède probablement tout ce dont les autres ont besoin dans sa cave. En soit, c'est un peu la bonne de service, quand on y pense.

Histoire Modifier

  • Pré-Convocation

Logan, auparavant nommé Simon, était un jeune maquisard ayant fui sa mère surprotectrice et ayant rejoint durant la seconde guerre mondiale un groupe de résistants, situés dans le Périgord. Il vivait ainsi de ce qu'il pouvait trouver et/ou voler pour survivre, et, en compagnie du groupe, tenait des embuscades dans les collines de la région. Un jour, il fit remarquer un son étrange, mais d'autant plus étrange que les autres ne semblaient pas l'entendre. Curieux, il fouilla les environs pour trouver les origines de ce bruit sourd répété. Arrivé à la source, il se rendit compte que le son émergeait du dessous d'un buisson, dans lequel il sauta, presque hypnotisé. Ainsi Simon fut happé par le fléau de la Convocation, ne gardant avec lui que son couteau de Nontron.

  • Convocation

La Convocation, sous forme de vague de lumière intense, eu pour effet créer chez lui une déformation de la texture de la peau ; méconnaissable, il confectionna par la suite un vulgaire masque blanc aux longs yeux. Lorsque la grande vague le "déposa" à destination, en compagnie des autres, il pu voir une silhouette sombre derrière une fenêtre à l'étage du manoir : le responsable de la Convocation.

  • Post-Convocation

(en cours d'écriture)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard