FANDOM

Kruezenberg est un homme fort pas très charlie sympathique qui détient la modération des convos le Grand Livre Vert. Il est l'un des fondateurs du Congès.

Description Modifier

Kruezenberg Matroski et pas nautique est un vieux général russe qui possède une mâchoire en métal et une prothèse de bras en métal aussi. Il possède une ironie et une mauvaise foi dépassant les limites de la physique. C'est un des vieux barbons du Congrès, celui qui geint que c'était mieux avant, que maintenant c'est cancer 4chan et que Le Pen au pouvoir qu'on vire tous c'est étrangers d'Estrangie. On sait peu sur sa situation IRL, si ce n'est qu'il a une sœur, considérée par certains professées mégalomanes comme une sorte d'Abomination, à raison par ailleurs. ENTP fier de l'être, il aime être un mythique méchant, connu pour appuyer là où ça ne va pas sur les serveurs ou il ira. Certains, tels Sixel, ont su apprécier cette capacité à foutre le bordel, bien que la plupart se soient contentés de le prendre pour ce qu'il aime à être : le méchant agrou.

Histoire Modifier

Malakan / Makalan (personne sait trop)

Tuuut. Non. Noon non. Chuut. Cht cht. Chuuuuut. Chut. Chut. Shut up. Shut the fuck up.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard